Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
31 janvier 2006

M[a]y Day, ou requiem pour gens heureux.

Le ciel est bleu en été.

J’aime pas les fraises.

Les aliens ont mangé ma maman.

On dort à peu près 20ans de notre vie.

Je suis allergique au chocolat noir.

Parce que toutes les étoiles s’éteignent un jour.

1 terriens sur 2 est asiatique, les Américains consomment la moitié de la consommation mondiale de pétrole.

Les monos c’est de la racaille.

Voiture à vendre. 

Les sandwiches beurre chocolat c’est presque aussi bon que le nutella. 

Il y a des salops qui pillent le cœur des femmes. 

Toutes les petites filles du monde ont en moyenne 3 barbies. 

Flyboat ?! 

Plus tard je serais photographe ou écrivain. 

Plus tard je serais riche aussi. 

Germinal a failli s’appeler vieux toit pourri. 

Interdit de fumer. 

C’est un grand pas pour l’homme mais un grand pas pour l’humanité. 

Tout ca pour dire… 

{   C’est le bonheur. } 


[Ancien, ancien blog Juste histoire de... ]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Seulement SUBLIME ! Et vibrant. j'aime ton blog.<br /> bisoufou
B
Bon aujourd'hui j'ai pris une résolution que je n'aurais JAMAIS prise avant, mais quand je dis JAMAIS c'est réellement JAMAIS... J'ai décidé d'écrire un commentaire de plus de 20 lignes, oui je sais 20 lignes ce n'est pas beaucoup et c'est même franchement ridicule par rapport a ceux de WiWi et de Nathan, mais dans la vie il faut se fixer des objectifs et étant donné que je ne sais jamais quoi dire d'intelligent bah mes commentaires sont minuscules et remplis de conneries! Mais ce n'est pas grave parce les gens qui me connaisse me pardonne ce petit "pète au cerveau" selon Nathan (j’adore cette réflexion ultra adorable mais sais tu que j'assume à 4500% ma connerie ? Non ? Bah je te le dis, j'assume entièrement cette inintelligence !) Et en ce qui concerne les petits trucs que tu n’as pas réussi à comprendre et bien, tu les comprendras si ton Anaïs daigne à te les expliquer parce que moi je ne peux pas le faire! Quoique je peux toujours essayer et puis comme ça me fera des lignes en plus à mon commentaire... YeSsSsSsSsSsSsSsSsSsS, bref je ne vous fais pas part plus longtemps de cette explosion de joie, parce que certains pourraient me prendre pour une fille superficielle et qui l'est tellement que le simple fait d'avoir 3 lignes en plus a son commentaire la remplie d'une telle joie qu'elle résonne au delà du fin fond de Bou (certaines (hi hi) comprendront, d'autres pas !), par delà les champs et les ruches de drosophiles eye-less! Mais dites moi, savez vous ce qu'est une drosophile eye-less ? Non ? Mais vous n'êtes qu'une bande d'incultes ma parole!! Heyyy je blague, je vais vous dire moi ce que c'est... drosophile n. f. Mouche du vinaigre (Drosophila melanogaster), brun clair, longue de 2 mm, dont le patrimoine génétique est particulièrement utile à la recherche (nombreuses mutations, chromosomes de grande taille, etc.). <br /> Bref, revenons à nos moutons. Donc je sais que vous trouvez ma vie absolument passionnante donc je vais vous polluer encore un peu, alors que vais-je bien pouvoir vous raconter [cogite cogite], ah je sais !! Je vais répondre ou tout du !moins essayer de répondre aux questions existentielles que se pose Nathan… Bien alors c’est parti :<br /> -Je te remercie Nathan, ma migraine va beaucoup mieux, mais il faut le dire je me suis dopée, nan c’est pas le bon terme, heu, je me suis carrément droguéifiée (plus fort que droguer pour ceux qui auraient du mal à comprendre mon dialecte !) au Doliprane et autres joyeux médicaments au goût infect pour que ce tambourinement cesse !<br /> -Le compliment que j’ai fait à Anaïs est écrit dans le commentaire, et si je me souviens bien (faites gaffe ma mémoire est l’une des plus sélective qui existe sur cette humble terre !) je lui disait que je la trouvais géniale, ou trop drôle, ou extraordinaire, ou je ne sais plus quoi d’autre (Anaïs ne me tue pas please !). Bref je lui faisait un compliment quoi ! Et en ce qui concerne les dédommagements (niark niark) j’ai le regret de vous informer que mon compte est a SEC parce que faire les boutiques avec les prostates c’est pas de tout repos, et puis heu j’ai pas trop envie que MON argent durement récolté à la sueur de mon front (ou plutôt de celui de ma mère mais bon on va dire que cela revient au même, ok ?!) serve à payer plusieurs Ferrari, ou alors on passe un pacte … je paie Anaïs, elle te file « ta » part et après avoir payé la Ferrari de je ne sais qui et bien tu m’en payes une, ok ? Personnellement ça me convient vraiment beaucoup cette idée, comme quoi je peux être intelligente de temps en temps ! C’est vrai que j’ai toujours rêver d’avoir une voiture de luxe, mais j’aime pas trop le design de la Ferrari alors je te demanderais une Limousine noire vitres teintée avec minibar intégré et des banquettes en cuir noir, ainsi qu’une moquette moelleuse, heu pour la couleur je voudrais … du blanc ! Et puis je souhaiterais aussi un chauffeur en uniforme, pour la couleur de l’uniforme on va faire dans le classique on va dire bleu foncé noir et n’oublie pas la casquette (j’adooooore les uniformes ;-)) et puis le chauffeur je désirerais que se soit le sosie de Chad Michael Murray ou alors Brad Pitt, avec les tablettes de chocolats et tout et tout hein, sinon l’argent pfut je ne donne rien ! Et donc ce chauffeur il serait poli, adorable et ce serait mon amant, je crois voir ce dessiner un sourire sur quelques lèvres, aurais-je dis quelque chose de risible ? Bah, c’est vrai quoi, je ne vais quand même pas me priver, y a un mec ultra canon a ma disposition, qui est en plus mon chauffeur croisé garde du corps (ça je viens de le rajouter Nathan, donc si tu pouvais avoir l’amabilité de le noté sur ma liste, hin hin hin !) donc je souhaite que cette personne ultra canonnesque, ultra adorable, ultra à ma disposition soit mon amant, je ne suis pas difficile quand même ! Bon allez j’arrête de m’épancher sur mon chauffeur et je continue sur les choses que le chéri de Anaïs n’a pas compris.<br /> -WMP est le nom de code de Anaïs, et veut savoir ce que cela signifie, hein ? Bah tu n’en sauras rien, na ! Mais comme aujourd’hui j’ai décidé d’être simple (hum) et gentille (re-hum) je vais t’expliquer la chose : alors comme tu le sais sûrement Anaïs fait partie intégrante du clan des prostates, et nous avons chacune un surnom qui nous caractérise par exemple Charlotte se prénomme Prostatounofire [abréviation : POF], moi je me nomme Pink-TV Prostate [abréviation : PTVP] et donc nous arrivons enfin à Anaïs qui, elle, s’appelle WaterMelon Prostate d’où l’abréviation WMP et puis « in engliche pastèque se dit watermelon »! Mais si nous l’appelons comme cela c’est parce qu’en début d’année je m’avance vers Anaïs et je lui dit « hey Ananas ! » et elle m’a expliqué qu’elle ne SUPPORTAIT pas que des gens l’appellent comme cela donc je lui est demandé si elle avait quelque chose contre les Pastèques (souvenirs souvenirs) et elle a émit un petit pouffement en me disant que non elle n’avait rien contre cette variété de fruits donc voila pourquoi maintenant je l’appelle Pastek ! Est-ce que jusque là tu arrive a me suivre dans mes explications quelques peu évasives ?! J’espère que oui et pis si ça ne te conviens pas et bah tu demanderas à ta chère et tendre dès que tu la bigophoneras, non mais !<br /> -Et pour le « potager à commentaires », j’en rigole encore (!), et bien ce terme est de mon invention je crois que tout le monde a pu le remarquer ? Je t’explique la chose, je n’aime pas trop écrire (hum hum) et donc je préfère faire une exploitation de commentaires qui sont un spécimen en voie de disparition chez moi, je les cultivent avec amour et cette exploitation est en plein essor en ce moment ! Donc, voila faut pas te prendre la tête avec des choses aussi simplissimes, enfin pour moi la connerie c’est simple mais bon …<br /> -Ah et là nous arrivons sur un sujet qui fâche … le 7e ciel ! Nathan, je suis vraiment sincèrement carrément extrêmement désolée mais la seule personne ayant les capacités et l’envie de répondre et bien ce n’est pas moi mais ta chérie, donc Samedi prochain (oui j’insiste il faut que ce soit un samedi sinon, c’est pas possible, non ne fait pas cette tête là, et je t’interdis de me sourire comme cela, non tu ne sauras rien, ah mais StOp hein, je ne mange pas de ce pain là moi, et si tu continue… et bah les dédommagements tu les oublies ! Ah tiens c’est bizarre tu ne souris plus !! Bref) donc Samedi prochain tu lui fais le sourire de ya 30 secondes (oh mais tu sais bien, celui que tu viens de me faire pour d’extirper des infos, ah ça y est la mémoire te reviens ? tant mieux !) et … et pis tu fais ce que t’as a faire c’est pas à moi de donner des conseils, non mais, je ne suis pas assistante-conseillière en conseils moi !<br /> Et si je vous racontais mon Vendredi après midi avec le clan des Prostates ? Je vois à vos têtes que vous êtes d’accord, alors c’est parti ; attachez vos ceintures coincez votre tête contre votre siège parce que raconter une journée Shopping, c’est pas de tout repos !<br /> Tout à commencer en ce Vendredi veille du Samedi (!), nous sommes sorties (les Prostates) d’un magnifique DS de Français dont les notes seront proprement misérables mais ceci est une autre histoire, donc nous sortons de la salle de torture hebdomadaire et nous allons boire un coup chez moi. On pose nos sacs de cours et on prend notre argent !!! Parce que nous avions de l’argent, vous ne croyez quand même pas que nous allions faire la manche quoique cette possibilité fut envisagée car Pastek n’avais plus de sous et nous non plus donc nous avons fais nos poches … Mais je commence par la fin, bzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je rembobine, et hop ! Nous marchons allègrement vers Camaïeu Place du Martroi, nous rentrons, nous dévalisons les étalages a la recherche d’une jupe pas trop courte mais pas trop longue non plus ainsi que dans les coloris souhaités sans oublier bien sur (!!) a notre taille, mais ceci est secondaire parce que la magie des ourlets existe, oula je me calme et je continue le racontage de notre périple, puis *tadamtadadam* vint le moment de l’essayage ! Alors nous choisissons Pastek et moi 2 cabines l’une en face de l’autre (ah oui j’ai oublié de préciser que pendant ce temps là PoF était a la banque !) et nous faisons notre patouille :<br /> - Dis t’es sure que ça me va ?<br /> - Evidemment sa te fais un corps magnifique !! Et le jean tu le trouves comment ?<br /> - Très bien !<br /> - Merciiii<br /> Hop, on choisis ce que l’on achète et on paye ! Puis nous passons devant une devanture fortement alléchante, on appelle cela une chocolaterie… Nous regardons le tout puis n’étant pas inspirée par la vitrine je n’ai rien acheté en revanche Anaïs s’est acheté DEUX, oui vous avez bien lu, DEUX sucettes au chocolat noir et caramel, petite gourmande va ! Mais il faut dire que la taille de ces deux sucettes est vraiment ridicule donc je pense que tout le monde comprend qu’elle en ai pris deux, mais bon quand même !<br /> Ensuite nous allons à Celio, le magasin pour mecs (hé hé) histoire de regarder un peu (!) non je rigole, il fallait que l’on aide PoF à choisir une chemise qui fasse bien lover pour son cousin, et finalement nous avons trouvé LA chemise que toutes les femmes rêverais d’enlever à leur petit ami (!), couleurs foncées mais pas classiques, coupe originale mais pas trop non plus, à sa taille, en plus en solde bref la chemise qui tue tout ! Après une petite heure d’attente pour avoir le droit de repartir avec l’objet d’un futur « délit », on paye on se casse, excusez l’expression barbare mais il faisait une chaleur caniculaire et on été tous serrés comme des sardines a l’huile d’olive, donc pas cool !<br /> Arrive le moment où nous franchissons le QG des Prostates, les Galeries Farfouillettes (LaFayette mais je trouve ce nom moche et pis dans ces galeries on farfouille donc Farfouilletes !), on se trouve tout pleins de trucs ravissants, qui nous vont, et très chers : que demandez de plus ? On est quand même restées 1h30 dans les galeries a jongler entre le 1er étage « femmes bioutifoules » et le 2e étage « vieilles autruches » (c’est pas de moi !), on paye on se casse (encore cette expression on ne plus vulgaire, c’est pas moi c’est mes doigts !) on se prend la pluie, on boit chez moi, on parle, on se marre, on parle, on se moque, on se marre et pis vint le moment des au revoirs, snif ! Bref je vous passe les détails (!), voila notre journée absolutely géniale et maintenant on est toutes les trois sans le sou mais sans le sou heureuses ! Et pis moi je vous dis que l’Angleterre c’est magnifique et que cela le sera encore plus avec trois Prostates, triple buses c’est qu’on est célèbres nous, et pis ya une baleine dans la Tamise, donc tout pleins de bonnes raisons pour faire du shopping !! Nous, dépensières ?? Tu dois te tromper de personnes… On est pire !<br /> Bref je crois que j’ai gagner parce que j’ai fait pile 3 pages en Word, niark niark, I’m the best ! Bisous à toi ma petite Pastek, à toi PoF, à toi Nathan et pis même si je ne te connais pas WiWi je t’embrasse aussi parce que tu es la sœur de Nanaïs et que tu me fais rire et que tu à l’air adorable, voila c’est le bonheur !<br /> Sur ce chers Drosophiles, je m’en mais avec les honneurs !
W
Après mure réfléction (eh oui ça m’arrive de réfléchir … pourquoi vous rigolez ?), j’ai décidé qu’iavait pas de raison que je m’y mette pas moi aussi, après tout c’est mon blog, eh pis merde c’est mon blog. Je dirais même plus, c’est mon blog. Alors hein, si ça suffit pas, hein, eh bah, hein, euh… tant pis. Trop tard. :D<br /> Je me lance donc dans un aventure qui devrait durer un peu plus de 100lignes, histoire de battre Nat. Déjà il sera dégoûté. Alors si je le bas à quelques lignes près, il le sera encore plus. Qui a dis que j’étais une chieuse ? (sûrement quelqu’un de très censé)<br /> Bon alors procédons dans l’ordre, un peu de discipline, que diantre, et tant qu’à faire qu’il entre, que ce soit par la porte, et non pas par la fenêtre, car comme le dis un proverbe « si la porte est fermée, entre par la fenêtre », mais ça serait con qu’il entre par la fenêtre, surtout si elle est fermée, eh oui c’est l’hiver, réduisons notre consommation d’électricité, isolons nos maisons, et tout ça pour dire : j’ai faim.<br /> Alors, je continue donc, après avoir fait subir un désagréable régime à mon pot de nutella (désagréable ? ouai pour lui ouai…). Je disais donc, un peu d’ordre, que diantre, eh oui car rentrer par la fenêtre c’est pas confortable, surtout si c’est pas une baie vitrée, ce qui est fort possible, ia pas beaucoup de baies vitrées dans le coin, bah nan elles sont en voies de disparition, on les a trop chassées, c’est comme l’ours blanc, et l’écureuil, aussi. <br /> J’vais commencer par… *suspens* Barbie. Hinhinhin (<= ceci était un rire sadique).<br /> Barbie qui pourrit mon blog de commentaires, qui a fait remonter la moyenne des commentaires de 2 à 3 par article (et je compte bien revenir à 4 d’ailleurs, comme dans mon ancien blog, mais ça tout le monde s’en fout, c’est étrange, plein de gens lisent mon blog, personne poste de commentaires, va falloir que je surveille tout ça et que je commence l’industrialisation des potagers à commentaires comme ceux de Barbara, bref je m’égare, comme le petit poucet, sauf que chu pas petit (moi !) et que j’ai pas une tête de poussette (enfin je crois..) et que… en plus j’ai même pas peur des ogres. Na. Je disais donc…), Barbara avec qui je pourris aussi le blog de John, un article à 51commentaires (35 de nous =)), Barbie, ma PinkTVProstate, avec Prostatounofire, les Prostates à la découverte de l’Angleterre… <br /> Au faiiiit Barbiiie, jt’ai pas dis ! Le serial Killer allait en Espagne à… vélo. Eh oui ! D’ailleurs ce cereal killer parlait anglais, et heureusement que Prostatounofire était là, car moi, deja que comprendre un anglais qui parle anglais c’est dur, alors un anglais à moitié bourré, qui parle anglais, c’est encore plus dur. Alors quand il se trimballe dix kilos de sac, en faisant du vélo à 2 à l’heure qu’il irait plus vite à pied, et qu’il veut aller en Espagne… Bref. C’était marrant, on s’est foutu de sa gueule jusqu’à ce que le bus arrive (ce qui fait longtemps car les bus sont TOUJOURS en retard).<br /> Vendredi les prostates vont faire du shopping… dis Barbie tu te souviens de Schtroumphette qui croyait que la prostate c’était une maladie ? muhahaha, c’est bien une blonde (nan Sabine est pas blonde mais la schtroumphette si (ouai ouai jtassure, blonde comme toi… oops)). Bref. Cet été les prostates partent en Angleterre, vouai la Papouasie c’est pas assez ensoleillé, et à Prostateland on est des stars, et c’est crevant de toujours devoir garder son anonymat alors… on va faire l’Angleterre. <br /> Bon, Barbie, jvais pas m’étendre sur ton sujet, parce que 1) euh (t’es pas intéressante ? – nan j’ai pas dis ca, j’ai pas dis ca – nan tu l’as pensé très fort – ah ouai ? – ouai), et pis 2) j’ai pas que toi hein, et pis 7) je dirai même plus, j’ai d’autres personnes dont je dois parler.<br /> Bref, passons. *reprend sa respiration*<br /> Ensuiiiiiteuhhhhh… monsieur Nathan (tu m’excuseras Wiwi de pas parler de toi, mais que veux tu, ia rien à dire, t’es trop parfaite, non pas que Barbara le soit pas, mais enfin un peu quand même, bah ouai elle est blonde hein que veux tu… alors désolée miss, mais je parle pas de toi dans les commentaires, nan t’es trop importante… bref, revenons en à un sujet plus terre à terre : Nathan :D).<br /> Nathan, comme le leader des worldsapparts (ouai j’ai appris ca ia un peu plus de deux mois, ouai il fait ma culture ce petit…)…<br /> *Maman, ca… Stipuler ! binaire ! giratoire ! hydrocarbure ! miaouuuu !…. va ?*<br /> Il adore dézinguer tous les articles de mon blog, ouai il est très critique, un peu trop même peut être, enfin j’vais pas me plaindre non plus, bah ouai chu pas dans la bonne rubrique, le mur des lamentations c’est à coté, dans 37,5°, comme la température, hihi.<br /> Muhahahahaha ils sont comique, regarde ce que je viens de lire : « Prénom : Nathan <br /> de l'hébreu "natha-El" (le don de Dieu) ». hihihi ils ont de l’humour sur ce site, voyons ce qu’ils disent sur moi…. <br /> « Prénom : Anaïs forme bretonne de Ana, de l'hébreu "hannah" (grâce) ». ….<br /> Ouai je confirme, ils ont de l’humour.<br /> Mais je dois quand même reconnaître que pour Barbie ils ont raison… ( Prénom : Barbara <br /> dérivé de Barbe, du latin "barbari" (barbares)). Bref. :D<br /> « Enfer ou paradis, apprends moi l’interdit » {Anaïs Nin}, « 7ème ciel », …<br /> Je crois que j’ai une histoire à te murmurer, Nathan, une histoire que tu m’avais demandé de te chuchoter l’autre fois, mais je l’ai pas fait, manque d’inspi…<br /> D’ailleurs je crois que je vais m’arrêter là, te concernant, bah ouai, toutes les choses que je pourrais dire pourraient être reprises contre moi, j’ai le droit à un avocat et tout le tralala… Et puis même, toutes ces choses je préfère te les dire directement, c’est comme les haricots verts.<br /> Juste une chose à dire, ne t’en fais pas, je mange, de plus en plus, d’ailleurs faut que je parle d’une personne qui me soutient moralement dans cette épreuve difficile qu’est la nutrition : Karlota. Autrement appelée Prostatounofire. Celle qui m’a sauvé du vilain alcolo anglais qui rêve d’Espagne et qui veut aller le plus loin possible de Paris. Celle à qui j’ai exposées mes théories comme quoi on avait eu du bol, qu’il aurait pu nous violer et nous tuer, ou pire, nous emmener en Espagne sur son vélo, rahlala, comme quoi c’était sûrement un psychopathe mangeur de moineaux évadé de la Santé ou d’un asile quelconque, eh oui, quel con-que, hihi, pffff, chu vraiment crevée moi.<br /> Karlota, celle qui m’a aidé à concocter les 16mots de vocabulaire d’une certaine personne dont-je-citerai-pas-le-nom, pour respecter son intégrité morale et physique et psychologique, encore que psychologiquement iait pas grand chose à protéger, deux neurones qui se battent en duel, ils vont s’entretuer d’abord, et la SPN (société protectrice des neurones) ne peut rien pour eux. Eh oui, car, je le vaux bien. Mais ça personne le sait. <br /> Enfin si, quelqu’un le sait, mon chat, mais il respecte mon intégrité physique, morale et tralali tralala, il le dit à personne, parce que 1) il m’aime et que 6) il m’aime et qu’en plus, 7) il sait pas parler. Enfin si, mais nan et pis mince, après tout j’en sais rien. Faudrait que je lui demande. <br /> Sadik Prostate, nous ferons du râteau un business. Eh ouai, qui dit râteau dit jardinage, et qui dit jardinage, dit… potager ! à commentaire ou à tomates, ça dépend du sens du vent, à moins que ce râteau ne soit pas celui qu’on croit…<br /> Ratoman a encore frappé, alala il est vraiment terrible, comme optic 2000, nan nan c’est pas moi qui dit ça, c’est Johnny Hallyday, et si Johnny l’a dit… les francais l’écoutent le johhny, c’est comme « allumer le feu », bah les jeunes l’ont écouté, et vous connaissez la suite de l’histoire… <br /> Plus on parle de Johnny, plus ça me fait penser à quelqu’un, genre mon voisin de cours, genre un brun qui met des baggys et des vestes trop classes (hein Wiwi, hein ?). Mais bref, je m’égare, comme le petit poucet, sauf que je suis pas petite (moi !) et qu’en plus j’ai pas une tête de [ là vous décrochez ] et puis comme le dit Van Damme, " Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ? », et pis merde il pleut.<br /> Diiiiis mon ordi hurle waza c’est normaaaaaal ? tu croiiiis ??? bref.<br /> Petit dialogue (de sourds) :<br /> Max : « Décidément jcrois que j’vais devenir homo moi ! »<br /> Moi : « Franchement ? ca sera pas une grande perte pour la gent féminine. »<br /> MuHaHaHaHa. Sadik Prostate. Et comme on dit si bien, « c’est scooooooore ». Bref.<br /> Je disais donc, oui donc…. OUI ! enfin nan, enfin si mais nan en fait, et pis chais plus trop…. Quoi ? nan jvous dirai pas (nan rien nan rien)… pourquoi ? PARCE QUEEEE !!!!! Tiens ça me rappelle quelqu’un qui m’avait dit que les « nan rien » et les « parce que » étaient banis de notre vocable, mais qui arrivait là les sortait quand même… cette même personne dont j’ai visitée la salle de bains ia quelques temps…. C’était bizzare, moins j’avais de vetements plus j’avais chaud… bref. :D<br /> Je crois que je vais m’arrêter là, j’en suis à un peu plus de 110 lignes, mais le truc c’est que moi ça compte pas, que j’ai pas battu le record de Nat parce que c’est MON blog, et puis aussi, parce que tout court. <br /> Prénom : Edwige du germain "ed" (richesse) et "wig" (combat) <br /> Bleuhbleuhbleuh bla,blablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bref.<br /> Sur ce je vous salue bien bas, bonsoir dans vos dortoirs, bonne nuit à Wiwi ^^….
D
ça fume ça boit et ça ne fou rien<br /> je suis un pilleur<br /> quand je serai grand je serai médecin<br /> et riche aussi<br /> les orages sont très spectaculaires en été.<br /> DP
N
Barbie doit se sentir obliger de poster a touts tes articles... la pauvre... je pense qu'étant jeune cette fille a du avoir un sacret péte au cerveau parce que voila quoi... elle raconte n'importe quoi !!! Alors je vais répondre à tous ses commentaires !!! Na ! De un parce que ya des choses que je comprends pas très bien et de deux j’ai tout de même un record a battre, celui du commentaire le plus long, possédé (pour l’instant) par boutross boutross wiwi !!!<br /> Ta migraine va mieux Barbie ? Prend une aspirine, voir deux, voir va chez le médecin parce que ça se ressent sur ce que t’écrit-la ! JE VEUX SAVOIR CE QUE C’EST CE [censuré] DE COMPLIMENT [re censuré]…anais il faut vraiment que tu demande des dédommagements (file-m’en la moitié j’ai promis à une bonne copine a moi de lui acheter une Ferrari, bon okai un quart de ce qu’elle devrait te payer pour autant de commentaires suffirait largement pour en pailler une bonne centaine mais bon…j ‘ai une famille a nourrir moi, euh un ventre a nourrir pardon) Ensuite…c’est quoi WMP ? Un potager a commentaire ? Pastek ? 7eme ciel ?<br /> Ensuite je vais essayer de réagir à un autre de tes commentaires qui disait… <br /> « réagis Nathan réagit »(de Barbie, je cite encore l’auteur) Blablabla no Barbie je ne laisserais pas passer cette jeune fille adorable qu’est Anaïs, je n’aime pas le terme passer…<br /> Les anales du romantisme ou celle des engueulades ? Je pencherais plus pour la seconde mais bon c’est chacun son point de vue…ou est ce que tu voie du romantisme hein ? Et comment tu sais autant de chose hein ? Ya Nanais qui te raconte des truc c’est ça ? Quesqu’elle te dit ? Que je suis un méchant, un bourreau, un briseur de cœur et tout le tralallalalala…eh bien c’est complètement faux…je suis pire. Ou bien alors tu déduis de ce qu’elle écrit et raconte n’importe quoi car quand elle dit par exemple dans un certain article que la température remonte…c’est mon radiateur qui se met en marche !!! Et comme il est automatisé tout d’un coup cela redescend au bout de quelques minutes et Anaïs a froid !!! C’était tout de même évident à comprendre ! Mais bon je ne t’en veux pas chère Barbie, tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle…Anaïs tu sais quoi il faut qu’on profite, qu’on profite, QU’ON PROFITE ! <br /> [P-S: je pense que c moi qui v gagner (le truc dont on parle depuis kelke tps tu voi de koi jparle bien sur!!!)(Encore de Barbie la fille qui poste des commentaires plus vite que son ombre)] C’est rempli d’abréviations !!! Et encore j’ai modifié un peu pour que cela soit lisible pour les couillons qui arrivent jusqu’a cette partie du commentaire. Comment veux tu qu’il soit possible de lire quelque chose ??? Est-ce que moi je parle comme ça ? : kikoo mdr lol cmt tu va B1 hihi ptdr. Et ensuite c’est quoi le truc dont vous parlez hein ? Je sais que c’est des trucs de filles tu n’es donc pas obligé de répondre…barbich…<br /> Voilà j’en ai finit avec Barbie maintenant je vais m’attaquer à boutross boutross wiwi…puis le meilleur pour la fin cela sera ton tour Ladybird…Wiwi ! Je sais très bien que cela s’appelle Omo et non pas Omu mais comment je fais ma rime stupide et graveleuse « avec Omu tu la dans le c.. » Si je disais Omo ? « Avec Omo tu la dans le dos » bas tu voie c’est nul, c’est moche, ça sonne pas bien. Et on ne dit pas merde à mon voyant a la con, et on ne passe pas sur les cas de peste bubonique ! LE MONDE A BESOIN DE SAVOIR, OUI VOUS, VOUS BANDE DE LISEUR DE COMMENTAIRES A LA CON (les commentaires pas vous, pourquoi vous vous sentez visé ?) SUR LE BLOG DE MA CHERIE, VOUS DEVEZ SAVOIR QU’EN France IL Y A ENCORE DES CAS DE PESTE !!! Maintenant dites pas que je vous ai pas prévenu, si yen a un sur 1 million qui l’attrape et que vous avez lu ce blog avant je ne dirais qu’une chose ! Je t’avais prévenu t’avait qu’a mettre un scaphandre de flamand rose beige ! ET si maintenant wiwi on part dans les proverbes moi je dis « Plus on est de con, plus ça se voit ! » Attend tu bouffes des babibel en chocolat ? Tu veux dire des carrés de chocolat ? OU du nutella ? Ou bien du chocolat fondu a la casserole ? (Avec du beurre anais cela fond mieux avec du beurre) Mais c’est dégueu, t’est crade, le babibel ça se mange avec de la laque pour cheveux heald and shoulders pas du chocolat, beurk >o<. Je ne suis pas sur de vouloir continuer ce match a vie, c’est assez épuisant d’écrire des conneries en fait, on dirait pas comme ça mais en fait c’est éreintant, puis vous vous rendez pas compte mais quand wiwi il dit qu’elle fait 60 lignes c’est vrai mais c’est sur Word ; et 60 lignes sur words c’est pas de la gnognotte (bon bien sur j’en connais qui s’amuse a faire des post stupides de 45 lignes avec un autre garcon qui lui en fait de 108 lignes encore plus stupides sur un forum stupide. Alors vous nous devez le respect ! (N’est ce pas wiwi qui nous doivent le respect ?) Considérez-nous comme vos maîtres, vos maîtres d’écritures de conneries immondes sur blog d’Anaïs, et oui car nous allons investir tous tes blogs !!! Et toi aussi Anaïs tu devrais nous remercier, je suis sur que nos commentaires ils attirent du monde, d’accord c’est juste les plus grands de ton blog mais bientôt a la vitesse ou cela va on fera les plus grands commentaires de 20 six wiwi et moi, et on sera vachement connu, et ouais nous on a pas de blog mais nous on fait des putains de commentaires de je sais pas combien de lignes…alors Anaïs considérer nous juste comme tes dieux et soumets toi a nous…et toi aussi Barbie soumet toi a nous, regarde bien tes tout pitit commentaires ce qu’on en fait wiwi et moi ! Mouahahahahah ! ß-------ceci était un message subliminal consistant à faire adhérer Barbie a la cause des commentaires longs stupides et inutiles…rejoins-nous !!! Pourrissons ensemble le blog de Nanais, ensemble pour la victoire, jusqu'à ce qu’elle accepte de faire un article rien que sur nous, sur nous trois, bas ouais on est important quand même, juste comme ça un article présentant les 3 cons postant comme des malades des commentaires pourries sur son blog ! En fait quelqu’un connaît t’il le record du nombre de lignes pour un commentaire ? Une copine a moi en avait fait pas mal sur un de mes anciens blogs mais rien que la moi je crois que je la bats ! Bon allez stop de parlez de ça…on passe à Nanais<br /> Le titre de ton dernier article ça me fait penser à une chanson déprimante d’un chanteur déprimant (de un parce que c’est nul et répétitif et ensuite parce que c’est remixer et que ya pas une touche de hardcore dedans, donc la honteuh quoi), donc ta vie c’est les feux de l’amour super, nianiania doudou a laissé un tiroir entre ouvert (wa c’est la qu’on comprend qu’il faut toujours ; Toujours fermer ses tiroir, ou bien les ouvrir complètement, mais jamais les entrouvrir, rien que le mot fait peur)…toi t’est la pour lui…et lui est t’il la pour toi ? Pour tes résolutions de 2006 je suis totalement d’accord surtout concernant ce mystérieux grain de beauté ! C’EST QUI BOB ? QUI EST BOB ? JE VAIS L’ENCASTRER !!! (Comme mon ennemi public numéro un d’ailleurs)…blablabla, les mecs torses nu…blablabla…pfff tout ça pour me faire chier encore…tiens wiwi m’empruntent mes waw…nan mais quelle leçon d envie tu nous apprends la…tu te considère dans laquelle ?<br /> 15 ans c’est PAS trop jeune…j’ai juste peur…c’est normal d’avoir peur…non ?<br /> Anaïs tu me manque, anais c’est chiant d’attendre une semaine pour te voir, c’est nul…un jour on se prendra une semaine de vacances, et on la passera entièrement tous les deux, jour et nuit (non je ne te trouverais pas chiantes, 1 heures, 2heures, 2jours, 2 mois rien ne changera) et on mangera des fraises tagada devant des truc stupide a la téloche, puis on dormira toute la journée, on boira du chocolat chaud et on fera plein de cookies, ou sinon on fera juste de la patte a cookies et on la mangera comme ça direct (souvenir souvenir raaaa l’huile sur les mains quoi !) Putain on aurait pas du parler de samedi au téléphone ça ma trop déprimé, je vais essayer de trimer comme un dingue pour voir ses journées passez très rapidement et te voir samedi…10 heures parc pasteur…allez j’accepte un petit peu de fan club…et barbara bien sur…mais des nouvelles aussi cette fois, des célibataires, blondes, 1m70 des longues jambe…BAM…<br /> Allez on va compter les lignes…et j’arrive maintenant a plus de 95 lignes sur words<br /> Tcho les gens gens merci d’avoir tout lu<br /> Et ceux qu’on pas tout lu quesque vous foutez à la fin de ce commentaire hein ? Remontez en haut et relisez tout, je veux un grammy awards…
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité