Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
1 février 2006

Je pense donc je suis.

J’étais sure que ca allais pas marcher, que j’allais tout faire louper. Je lui en ai parlé, et on a fait le « test de la lesbienne franche ». A quoi consiste ce test ? eh bien, imaginons qu’elle soit lesbienne, est ce que je lui plairais ?

« oui, sans hésiter ».


Merde.


Serais je aussi magnifique qu’elle le dit (ironiquement… enfin j’espère pour son état mental) ?


Sinon, j’ai survécu à la campagne. Bien malgré moi je vous avoue. J’ai bien essayé deux ou trois fois de me suicider du haut d’une colline plate, mais ca s’est fini en Laura Ingalls qui fait son jogging. Remarque c’était marrant.

J’ai passé 4jours à trucider des moustiques aussi. Quand ien avait plus, j’ai essayé les mouches, mais bon c’est pas la même qualité non plus. Je suis pas mal sortie aussi, parce qu’écraser des pauvres petites bêtes innocentes ca va deux minutes. Maintenant j’ai plein de couleurs. Mince. Ca fait pas terrible sur les photos de famille, on dirait presque que je m’amuse.


Pfff, dur dur la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Edwige... mais QU'EST CE QUE T'AS FOUTU AVEC MES PETITES PILLULES ROOOOSES????????
N
tu ne connai pa les crepes roulantes???c a dire k'en retombant du hau de sa colline elle s'est aplati comme une crepe s'aplati dan une poele et ensuite elle a rouler juskan ba de la colline!donc tu fai un melange et sa donne crepe roulante!ingenieu nan??mdr
W
Bon, alors là je crois que je vais commencer à vous et à te faire chier alors on va parler sérieux : sur 7 commentaires, 4 sont des miens ce qui fait la majorité, celui-ci sera donc le dernier. <br /> En ce qui me concerne je n'écoute pas France Inter tous les matins, mais mon père, si, ce qui explique que je sois bien au courant. Je n'aime pas particulièrement l'art plastique car comme vous l'avez peut être remarqué je ne suis pas des meilleur(e)s en la matière (et oui je suis une fille mais l'inégalité des sexes persiste d'où le "e" entre paranthèses). En effet, vous pourriez remarquer également que je suis d'une folie des plus extrêmes, donc incurable, je vous prie de bien avoir l'obligeance de vouloir m'en escuser (mais écrirait-on escuser, excuser ?). Ensuite, je vous fait peut-être, pour ne pas dire souvent, chier ac Tout le monde en parle et sâchez donc que je ne suis pas une fan ! Aussi, je pars régulièrement dans des délires solitaires, alors qu'au contraire de moi, les gens préfèrent les délires communs, ci-contre : les pd et lesbiennes. Bref je suis différente, car un de mes défauts est que j'ai TOUJOURS une escuse, ce qui ne manque pas d'exaspérer mes proches et ce qui ne manque pas de t'exaspérer non plus, c'est qu'il y a 4 commentaires de plus, certes, mais qu'ils viennent d'une même et unique personne c'est à dire : MOI, et comme chacun sait les petites soeurs font néanmoint (oula) souvent chier mais on les adore pour ça. Alors cette fois je crois que ce sera mon dernier mot Jean-Pierre, bonne fin de soirée et vivement dimenche prochain !
W
J'ai toujours eu un don pour l'art plastique (d'où les emmêlements de pinceaux) et le français (d'où les fautes de conjugaison et d'orthographe), mais que voulez-vous, avec la tête dans les choux, on peut pas faire très gaffe !!! Oui je sais, moi, toujours une escuse !<br /> Bizoutous la missouquette !
W
...en crêpe roulante ? Ah tiens ??? Qu'est-ce c'est c'truc ? Ah tiens ??? Sss...en crêpe roulante ? Ah tiens ??? Qu'est-ce c'est c'truc ? Ah tiens ??? Sss... Faut que je me calme ? Ah tiens ??? Bon,... j'me calme. Sss.
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité