Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
1 février 2006

.Radiateur portable.

(Image: Doisneau)

La chaleur de son corps contre le mien, sa bouche, son odeur, sa peau…

La température qui monte de plus en plus, jusqu’à en devenir étouffante.

Sa respiration dans mon cou.

Nos soupirs qui cadencent nos mouvements.

L’envie d’être encore plus proche de lui, toujours et encore plus proche.

Les mouvements qui s’accélèrent au rythme de la musique.

Nos respirations qui deviennent hachées.

Sa chaleur contre la mienne.

Sa bouche et ses mains qui s’aventurent un peu partout.

L’envie de plus en plus irrépressible d’aller plus loin.

« 15ans c’est trop jeune. »

La température qui retombe brusquement.

Vouloir lui faire comprendre que ce n’est pas l’age qui compte.

« 15ans c’est trop jeune. »

Un soupir.

« C’est mal. »

Sa bouche.

« C’est mal ! »

Tant pis.

La température qui remonte…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon dieu mais qu'est ce que c'est que ce commentaire que j'ai posté un certain mercredi 01 février ?<br /> Parfois je me demande on ne me drogue pas pdt mon sommeil ...
W
@ Natou... : Je rêve ou tu m'as piqué mon expressionnisme???<br /> @ Barbie : Ahem... =p
B
comme je te comprends, c'est fou !<br /> allez ma pastek courage, sois forte n'ai pas peur de l'amour profite de l'instant présent parce qu'un mec bien ça ne cours pas les ruelles donc je n'ai qu'une chose à t'interdire (en tps normal je n'ai pas à t'interdire quoi que se soit mais là) c'est de souffrir, parce si tu souffre c'est que pour une raison ou pour une autre ya un pb là-haut ( entendont nous bien je ne parle pas du ciel mais de son cerveau, faut pas confondre, quoique un certain Natou pourrait atteindre le 7 e ciel mais bon c'est une autre histoire!) bref ma pastek je te demande une seule et unique chose............ d'etre HeUrEuSe!! ^^ bzioux bzioux jtdr
N
Waw...
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité