Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
29 juin 2006

Quasimodo: le remake.

Dans mon horoscope ils disent que je vais me rapprocher de mon compagnon dans les deux semaines qui arrivent. Bon. Relativisons. Je ne pouvais pas m’attendre à quelque chose de trop plausible, surtout de la part d’un truc qui se base essentiellement sur des feuilles de thé ou la position des astres pour prédire le destin de centaines de milliers d’individus, mais quand même. D’habitude ils ne sortent pas de trucs aussi énormes.

Pourquoi énormes ? parce que le compagnon dont ils parlent dans ces quelques lignes de pure propagande, eh bah, il existe pas, sinon je le saurais. Enfin, je crois.

De plus ils disent que je me sens « bien, énergique et gaie ». Toute personne qui m’aurait (entre)vue ces derniers jours, même abrutie, pourrait se rendre facilement compte que je suis aux antipodes du bonheur total.

Ou alors mes parents m’ont menti, je ne suis pas leur enfant, et ils m’ont trouvé sur le parvis d’une église, un 25septembre d’il y a 16ans, proclamant ainsi mon état de balance (ça fait un peu quasimodo tout ça…). Ou alors le mec qui a prédit ça était bourré. Ou alors rien.

Sinon, Paris Hilton chante (remplacez par « fait du play back » ça marche aussi), et Nicole Richie écrit (enfin paie un nègre quoi).

Le monde court à sa perte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité