Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
7 septembre 2006

Rentrée.

C'est parti, les devoirs, le travail, tout ça. Et même s'il fait un temps d'aout et qu'on est tous plus bronzés les uns que les autres, mais non mais non, l'école n'est pas finie. En fait, elle ne fait que commencer. Eh oui, désolée pour tous ceux que je viens de décevoir, c'est bien la rentrée. Oui je sais c'est dur à accepter, moi même j'y suis pas encore faite, alors je comprends. Mais bon c'est comme tout, au début c'est dur, puis après on s'habitue. Pour moi, Première S. Aïe. D'ailleurs je suis persuadée que je vais avoir des bizcotos dignes de Swarzhy à la fin de l'année, à force de ramer...
Sur ce, je vais sortir les palmes, et je vous souhaite une bonne année, pleins de bonnes notes et de jours feriés, de vacances et de profs absents.

Vivement l'été.

crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je suis en L. Mais tu le sais déjà ! <br /> Bref, c'est tout, bonne nuit et joyeuses paques =)
M
Non ! Non ! Non à euromillions ! <br /> <br /> <br /> <br /> Non mais sérieux....c'est quand l'été ?
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité