Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
2 octobre 2006

Noël en Octobre.

Cadeaux pour des gens...

Océane (anniversaire le 22aout)

canard

Nathan (juste parce qu'il a le mérite de me supporter)

IMG_7388

Barbara (elle aussi me supporte)
Axelle en a eu un aussi pour son anniversaire, eh puis Nathan en a eu deux ou trois autres (ouuuh le chanceux).
Sinon un autre, pour une personne dont je ne citerai pas le nom (d'ailleurs je l'ai floutté hahahaha que je suis intelligente), parce que son anniversaire est pas encore passé, mais pour tout indice je vous dirais qu'il est en octobre et que les trois quarts des gens que je connais savent pour qui il est. Mais bon on va faire genre c'est encore une suprise. Bref. Voila le chef d'oeuvre.

poisson_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mouhahahaha j'ai un imper ROSE et pas vous. Et pis j'ai un super pébroc à fleurs et pas VOUS ! <br /> Vous z'avez la mort, avouez.
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité