Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
12 octobre 2006

S comme... suicide?

Pas de dessin depuis deux jours, mais voilà la raison... très vite crayonnée en cours (oui je sais c'est maaaaaaaaaal de dessiner en cours mais d'un autre côté faut bien s'occuper), sur mon cahier de maths d'ailleurs ^^

img031

Sinon autre syndrome de la S, le ramollissage intensif de nos zygomatiques (et oui non je n'écris pas droit et je le revendique)

Ptite_Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu t'en bats les youks ? Ptain j'aime cette expression !
F
je sais pas si fanny c'est pour moi,en tout cas si c'est pour moi (^^')merci c'est gentil!ton dessin est bien fait et puis c'est vrai la S c'est dure,mais bon faut s'accrocher,moi sa va mieu j'espere que toi aussi!!du courage,du courage,du couraaaaage!<br /> aller bsx miss
W
Nen je refute. C'est une idée qui est née d'une séance de déprime de groupe avec lui, Meunier et moi. Alors hein ses copyrights on s'en bat les youks.
B
Oui je pense qu'elle conviendrait parfaitement. <br /> Maintenant faut prévenir Léo, pour qu'il donne son accord qd même parce qu'il est légèrement concerné par le suicide collectif (c'est son idée après tout !)
W
Girlfriend?
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité