Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
14 octobre 2006

Ooooh Girlfriend I love, i love, i love you sooooo

Ca y est, c’est Noël chez moi. Après le four à micro-ondes et le scanner, la TNT est parvenue jusqu’à mon humble chaumière. Moi qui ne regarde jamais la télé d’habitude, j’ai passée toute la soirée à zapper, encore et encore. Enfin la TNT c’est peu dire. Disons que comme j’ai un abonnement Neuf-Machin-Bidule-Truc, j’ai pleins d’autres chaînes en plus. Des chaînes polonaises, russes, espagnoles, arabes, anglaises, américaines, allemandes…

D’ailleurs les séries polonaises sont pourraves. Et en plus elles sont sous titrées en anglais. Et puis sur ALJazira, on peut voir que les députés de ché pas quel pays arabes, ils sont pas plus disciplinés que les nôtres… ahhhh sales gosses (d’ailleurs je crois que je vais faire une réunion prostatienne chez moi, juste histoire qu’on puisse se foutre de la gueule des pubs allemandes ^^).

Quite à me répéter, Gennnnre.

Barbie_l_o

Sinon, ça y est c’est officiel, Barbara et Léo, c’est UHU stic puissance 10. Enfin ils sortent ensemble quoi ( d’ailleurs j’aime bien le dessiner Léo, parce qu’il a une mèche qui lui bouffe la moitié du visage donc il est trop fasheune (et il a pas interet a être chiant sinon jla lui défonce, sa mèche de pétasseeuh))

*PS: Chu en plein trip de fille amoureuse heureuse de vivre en accord avec la nature et pour qui tout va trop bien. c'est mal d'être naise, je sais, mais des fois.. rah... ca fait du biennnnnnnnnn :) Sinon? Euh rien.

Bande Son: Echymose Ex Nihilo Vox (d'ailleurs c'est un groupe de Jean zayyy (c'est qui qu'avait raison heinheinhein?)), Girlfriend The darkness

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi.<br /> <br /> Hehe
W
C'est qui qu'avait raison?
B
Rectification : Les Ex Nihilo Vox sont bien de Zan Zay.
B
Oh. Je viens de remarquer la ptite houppette-frangette que j'ai sur le dessin.<br /> Jlaime bien ma nouvelle coupe, hehe.
F
gorre??vi effectivemen chacun son point de vu ^^
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité