Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
24 octobre 2006

En cours on s'amuse bien...

Surtout en français...

Les trucs laids sont pas de moi, mais de Ben (je précise) et j'ai même eu droit à une dédicasse pas gentille de Loulou (qui est un méchant garçon qui refuse de me prêter ses copyrights). Mais à part ça, je vais bien ^^

(cliquez moi (mais on voit pas grand chose))

img039

img040

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah je me voi je me voi !! lol je dessine pas mais jmen fou j'aparait quand meme sans le demander! lol<br /> Bisouuuu le fransais c'est l'éclate ;p
B
"Les trucs laids sont pas de moi, mais de Ben (je précise)"<br /> <br /> Schyzophrène?
W
> C'est gentil pour mon chat, je lui dirais ^^<br /> <br /> > Effectivement on s'amuse bien, dommage que tu sois pas avec nous (quoique tu dessines vraiment comme un pied, mais pas un pied normal hein, un pied qui dessine vraiment mal). Et pour le dessin... c'est juste une question de style, il y en a qui l'ont, d'autres non... :D
F
ah vi a ske je voi c'est l'eclate totale!!^^ nempeche à la fin sa donne un truc super bien!je tien a dire ke tu dessine mieu ke ben :) <br /> aller bisous
Y
Oh.<br /> Le chat...<br /> <br /> Il est terrible !
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité