Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
18 janvier 2007

24 images seconde.

24 images seconde
Si la vie m'appartient
Je vois filer le monde
Et le temps qui est mien.

Des cris de haine, des slogans qui font peur, des ovations qui jaillissent de partout et de nulle part. Et cette peur qui m'empoigne les tripes, cette peur qui grandit un peu plus à chaque sondage, cette peur, cette colère contre notre impuissance, cette peur froide et grise, comme un pluie
sur notre tombe.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Anais mais reviens quoii !
B
J'aime j'aime tes yeux j'aime ton odeur tous tes gestes en douceur ...<br /> Nianianianianiania.<br /> Axelle (genre on est copines de ferme tu sais): Jt'aime a donf.
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité