Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
30 mai 2007

#49 C'est bien, c'est beau, c'est (presque) Bosch ©

God is knocking on heaven's door. C'ta mère la Bretagne.. ils se marièrent et eurent beaucoup de petits ogres... Bwahaha Gnom je t'aime mais hein. Pingouins dans les champs, hiver méchant. C'est pas moi qui l'a dit! Un métier en T? euh.. transformiste? Petit blanc bec. Vas te pendre. huuuu ca pique, saperlipopette. Sous le goudron les pavés, sous les pavés la plage. Nen mais tu comprends c'est pas le même format. "Tu piques - tu pues." "J'aime, j'aime, j'aime! - oh toi ta gueule." Schhhhhtttt y a Bambi qui dort!! Les Hubertiens au pouvoir! "You know I'm a creep - ouais au moins" Hein, quoi? "Et plouf, il a disparu! - ah parce que tu fais plouf toi quand tu disparais?"  houhouhouhou. Tu me rapelles quand t'es moins con ok? Nen mais Mickaël Jackson il est.. bwaaaa. "Mon amour.. - c'est moi!" Ouais c'est ca va pêcher les moules. C'ta mère l'éponge. Eh oh tu crois quoi, que le père noel il danse la polka? "100 fois oui".

Oui je suis kitch je sais, je ressemble presque à un skyblog kikoolol, mais c'est bientôt l'été alors j'ai ptit peu droit non? Ok je vais me pendre et m'immoler. Les deux ouais. En même temps. Ouais chu une houf.

You've been a naughty boy...

*vide intersidéral*

... Go to my room.

En fait non. Prends tes cliques et tes claques, fais demi tour et casse toi. J'ai pas besoin de toi.

bloubloup fait le poisson... Je sors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité