Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
6 juin 2007

#53 J'ai eu besoin de parler alors je vous ai écrit dans l'espoir que vous ne liriez jamais cette lettre.[Qd God est pathétique]

Censored_by_Might_I_AddOui, je sais, je sais, j’avais dit qu’ici c’était fini. Mais j’arrive pas à m’arrêter. Les blogs, tout ça, c’est limite devenu une drogue pour beaucoup de gens, et moi, même si je fais mine de rien, je commence sérieusement à devenir dépendante, et ça m’inquiète. On m’a conseillé d’aller voir un psy, mais j’hésite encore.
Nen j’déconne.
C’était juste le lundi 7 mai, soit le lendemain du 6, et le 6 c’était… bref je vais pas vous faire un dessin. Disons que le découragement qui a suivi a entraîné une période de je-m’en-foutisme d’une intensité disons.. élevée. Tout envoyer bouler, arrêter de manger, se dire que ça sert à rien, dire merde à ses parents, fuck à la société, se taillader les veines et dessiner anarchie sur les murs avec son sang … nen ptète pas quand même. Quitter le pays oui, mais virer vieille ado rebelle, ça, jamais !! Bref, une fois justifiée, je peux reprendre mon bavardage.

Mes chers amis, le futur est inquiétant. Oui, oui. Demain, il pleut. Mardi, le bac commence. Et en janvier prochain, il aura fallu que j’ai décidé, ce que je ferais et où je passerais les disons… cinq prochaines années de ma vie. Sachant que ces cinq années détermineront les quatre-vingts suivantes. Rien que ça. Ce n’est rien, me direz vous, sachant que des centaines, que dis-je des millions de personnes ont fait ce choix avant moi.  Mais, vous répondrais-je, connaissez vous une seule personne aussi indécise et lunatique que moi ?
Bon j’exagère peut être un peu, mais sachez qu’il est déjà difficile pour moi de choisir entre deux parfums de glace, alors l’avenir, n’y pensons même pas.

Prochainement dans vos salles, les Loulous vont au restaurant. Oui c’est une idée étrange, mais nous avons décidé de fêter nos anniversaires (à Cha, Heidi, et à moi) en même temps (sachant qu’entre Cha et moi il y a environ trois mois), et d’emmener tout notre petit monde au restaurant. Vingt-cinq personnes, cela va sans dire qu’il faudra réserver et prévenir les autorités. En effet nous avons quelques cas bien entamés…
Pour l’occasion (mais quelle est-elle ?) une photo qui date un petit peu, j’avais encore les cheveux longs.. [en fait, je l'ai enlevée.. trop de plaintes] tiens, mes cheveux, parlons en. Oui, toi, garçon, arrête de lire, ceci ne te concerne en rien. Voilà les filles, j’hésite sérieusement à adopter la mode motard => frange. Mais qu’est ce que la mode motard ? Pour vous la

heidigod

présenter, Heidi a très gentiment accepté de faire le modèle :

Ravissant non ? J

PS : j’ai rétabli la liberté d’expression … youhou je suis une héros.

God.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ravissant, je dirais même plus : inéxorablement exaltant!
S
J'ai parcouru quelques pages de ton blog et j'adore, c'est une vraie bouffée d'air frais que de te lire ^^
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité