Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
27 juin 2007

#61 Le soleil joue à cache-cache... tout seul

18708573_w434_h578_q80Bon, l’oral, je l’ai imaginé réussi (un tout petit peu), je l’ai révisé (beaucoup), imaginé raté (passionnément), stressé (à la folie). Comme les pâquerettes, mais en moins tralalahitou. Mon amour (qui entre parenthèses avait passé son oral une semaine plus tôt (en concluant que Diderot était catho)) est venue me soutenir => Cinq heures de sommeil pour une marmotte neurasthénique à ses heures. Merci mon amour.

J’ai été convoquée à l’aube bien sûr (c’est fou ce que l’administration se préoccupe de notre réussite parfois), je suis passée une heure plus tard, évidemment. Le temps pour Océ de faire 4batailles et une horloge, et pour moi de répéter approximativement 200fois « olalalala ».

« Anaïs Déessedivine ». A mon tour.

‘‘Strophes pour se souvenir’’, Aragon.

Bon. On a vu pire. Je vous passe les détails, juste ma phrase de conclusion dont, oui, j’ai honte, mais euh. Le message délivré par ce texte est que la vie est plus belle lorsqu’elle est vécue dans la paix et l’amour. Même pas l’amour et la paix, non ! la paix et l’amour genre peace & love, ouah trop bien, oh un éléphant volant.

C’est pas faux. Mais quand même.

Après, fête du cinéma, c’est un peu la marathon parce qu’évidemment on lit les programmes comme des poules qu’auraient trouvé des fourchettes, donc on court, d’un cinéma à l’autre, ouah j’adore courir en ville avec les gens qui te regardent d’un air bizarre.

Ensemble c’est tout, le livre c’était les montagnes russes émotionnelles (pour une marmotte neurasthénique ET hyperémotive) , le film, on repassera.

Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde ? Ouais c'est ça va y j'te retiens pas. Je n'en dirais pas plus, après je vais me faire des ennemis chez Walt Disney.

La vie des autres, aaaaahhhhh enfin un film, un vrai. Bon le début était un peu long mais une fois mis en route c’est brrr. J’me suis pas tiré une balle dans la tête, mais presque hein.

Après nous avons rejoint nos chers compagnons de balançoire, j’ai nommé Teuz et Mat. On a presque réussi à faire nos vingt-quatre heures du Mans sans dormir, presque.

Alala quelle journée. Comme quoi, lorsqu’elle est vécue dans la paix et l’amour, la vie est b… ok je sors.

God


PS : Diderot était athé. Bwahahahahaha.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors il parait que tu as dormi pendant "la vie des autres"? tkt tout ce sait!^^'<br /> sinon c'est dommage que tu sois pas venu mais je t'en veu pa bien evidemment,et merci pour le petit mot dans le cadre!c'est gentil!voilou<br /> je te souhaite de bonne vacances!<br /> bisous<br /> <br /> ps:j'ai un pti cadeau... un morceau de papier toilette avec une coccinelle mdr! ;p
M
Roh nan mais Océ t'abuses. <br /> La veille tu me dis:<br /> "mais t'étais au courant que diderot était athée?" - "oui" - "c'est fou".<br /> Et le lendemain. BAM il devient catho!<br /> <br /> Pouquoiiiiiiiiiiiiii? <br /> Monde cruuuuuueeeeeeel.
H
pourquoi je n'ais pas réussi à changer l'Histoire avec un grand H ... je veux dire catho .. athée .. même combat .. non ? .. non ? ah oui je me disais aussi .. <br /> <br /> bon résumé, bon résumé, t'as juste oublié le :<br /> <br /> O : -" Anais, tu vas réussir !<br /> A : - Ttu me dis ca pour me rassurer ..<br /> O : - oui, c'est vrai mais .. <br /> A : - ta gueule !"<br /> <br /> :) peace ma soeur !
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité