Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
1 juillet 2007

#62 Après tout, qu'y a t-il de plus capital que l'accent circonflexe?

And_the_sky_is

Ca fait cinq jours que je suis en vacances, autant dire cinq jours de mauvais temps. Alors on glandouille, on se remet au « dessin » (ouais les guillemets c’est parce qu’après y en a qui vont se foutre de ma gueule en voyant de quoi ça s’agite), on va chez le coiffeur, on regarde des premiers épisodes de première saison de séries où on voit des filles qui peuvent faire tourner leur tête à 360 degrés genre l’exorciste, bref, la routine quoi. Ah oui, on part à la campagne avec ses copains aussi, mais on va pas en parler, après les dieux ils vont faire pleuvoir juste pour m’embêter. On saute au plafond en recevant des lettres de Montargis (oui Montargis… c’est pas sexy comme ville, mais presque), bref la routine quoi (là j’ai une impression de déjà vu).

Bon. Reprenons. Les gribouillages… passons, je vous ferai marrer un autre jour. Le coiffeur… passons aussi, je vous ferai marrer  (encore) un autre jour. Ah ! Heroes. J’ai manqué le générique, et heureusement : à la fin du premier épisode, y avait trop de suspense, et j’étais bien fan et là, horreur, le générique.  En français, de un. Utilisant pleins d’expressions fortes et profondément philosophiques telles que « devenir quelqu’un » ou  « se découvrir humain » (autant dire extraordinairement niais), de deux. Hahaha. Heureusement que je l’ai pas vu au début, j’aurais zappé direct. Heureusement. Pour ceux qui n’ont pas regardé, les paroles ça donne à peu près ça :


Devenir quelqu'un,
Le héros d'un autre
Du jour au lendemain.
Se découvrir humain,
Le héros d'un autre,
D'un autre destin.
 

Sauver une âme et son histoire
Sans même le savoir.

Bon je met pas tout, pour la suite vous prenez les mêmes mots, vous secouez et c’est bon, vous avez compris le principe. N’empêche j’trouve ça dommage que le générique soit comme ça, normalement ça met les gens dans l’ambiance, et là, eh bah l’ambiance elle est aussi pourrie que la chanson. Alors bon. Je vais passer pour une midinette en citant Smallville, mais là au moins, la musique est pas trop mauvaise, et même si je suis sûre que les paroles valent bien celle du « héros d’un autre » (oui ça s’appelle comme ça), au moins c’est en anglais, on comprend pas. Bref, quitte à (continuer de) passer pour une midinette fan de série et grande spécialiste de génériques, Cold Case reprend mercredi prochain. Bwahaha à nous le déterrage de cadavre !

Sur ce, je vous laisse, ce soir j’intoxique mes parents (enfin je cuisine quoi).

PS: un gribouillage se cache quelque part dans cet article... sauras-tu le retrouver?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trouvé.<br /> On gagne quoi? Le droit de rejouer ? ^^
F
zaime bien tes dessins c'est cool que tu les reprennes!<br /> sinon zlai trouvé c pa dur ^^'<br /> bioux
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité