Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
7 juillet 2007

#64 Y a des foumis plein les bois, qui mangent des mousses au chocolat.

IMG_8417 Attention. Voici le scénario du prochain film d’horreur qui fera fureur dans les salles. Tinlin. Tinlin. (musique provoquant une angoisse intense chez n’importe quel individu (à peu près) normalement constitué). Une maison, un étang, au milieu de seize hectares de rien du tout. Neuf jeunes, seulement armés de couteaux en plastique, se retrouvent à la merci des moustiques et autres psychopathes qui sillonnent les bois. (d’ailleurs 3 filles, 6 gars, la parité n’est pas respectée… c’est inadmissible.)

Phrase d’accroche (vous savez, celle qui fait des frissons dans le dos, après tu te dis bwaaa il va être vraiment horrible (il faut absolument que je le vois)) : « Les plus chanceux meurent en premier ». Oui je sais c’est la même que pour La Colline a des yeux 2. Et alors.

Nen mais nen. En fait on n’a pas rencontré de monstres, au contraire. Car les enfants, si le paradis existe, je crois bien l’avoir trouvé. Et y avoir passé les trois derniers jours. Oui oui.

Bon. Je vous passerais les détails, en gros ça faisait un peu camp de gros inadaptés à la société qui ne pouvaient plus supporter de vivre dans ce monde si matériel, et qui un jour s’étaient dit, tiens, si on partait vivre loin, manger des pâtes et jouer au loup garou jusqu’à la fin de nos jours ? Au programme : loup garou donc, poker, chasse aux araignées (que de gibier!), promenade dans les bois (voir si le loup n’y est pas), baignade dans l’étang (la vase, c’est super bon pour la peau. Parce que nous le valons bien.(cf. photo)), étoiles, … Voilà voilà.

Ah oui aussi, flash spécial. (ouais je sais, deux notes aussi proches c’est mauvais, mes doigts vont se mettre en grève, après ça va me revenir trop cher, je vais devoir délocaliser, et mes articles seront made in Taïwan (je suis pas sûre que vous parliez couramment le taiwanais en plus)).

Le bac. Pouh.

Plus de peur que de mal, je m’en sors avec 26 points d’avance : je m’adule pas mais presque.

Le code.

Bientôt dans vos salles (bis), Anaïs conduit. Mais ne vous inquiétez pas, météo France vous préviendra quand il faudra se barricader chez soi.

Merci bonsoir.

God

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est pas un lac, c'est un n'étangue. :D
O
la campagne c'est le rêve .. énorme ! surtout le lac !
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité