Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
23 juillet 2007

#65 Il faut toujours viser la tête.

58Ca fait vraiment un petit bout de temps que j’ai pas posté pour de vrai. Sans excuse en plus, je suis même plus débordée. C’est ça en fait les vacances. On fait rien, les jours passent, on fait de plus en plus rien et quand on se réveille au final, on se rend compte de la montagne de trucs qu’on doit faire. Mais comme je peux pas vous abandonner jusqu’à la fin des vacances (mes mains me démangent), bah me revoilà. Comment allez vous ? bien ? mal ? … ah oui j’avais oublié que les blogs, c’est des monologues. En plus ça sonne pareil, alors raison de plus hein. Alors je reprends. Comment vais-je ? (oui en plus je suis nombriliste, alors on est pas sortis de l’auberge) Eh bah je met ma vie en danger, les risques du métier quoi. En bref.

_   J’ai testé pour vous le lait tourné. Ou la « Jacques Martin »’s manière de dire que j’ai été la victime faible et innocente d’une intoxication alimentaire. Au lait. Comme quoi ma passion pour le chocolat chaud peut parfois être destructrice (oui même en été oui. Quand on aime, on ne regarde pas la météo).

_   J’ai commencé la conduite accompagnée. Ca aussi c’est dangereux. Moi au volant je veux dire. Mais bon, plus de peur que de mal, j’ai juste écrasé deux ou trois grands mères, pour la forme quoi. Et j’ai calé. Hum.

_   L’amour de ma vie vie n°2 (en fait ma vie est remplie d’amour, j’aime le monde entier, oh un éléphant rose youpiiiii peace and love) (hum) s’est enfin décidé à enregistrer. Oui enregistrer. Une maquette. Je m’explique : cette fille, c’est un croisement entre Francis Lalane, Norah Jones et un pot de peinture orange (je l’entends déjà pester, d’abord je suis pas rousse, gnagnagna - chut). En plus gentil bien sûr, et en moins corrosif (nen parce que des fois Lalane ça pique un peu les yeux quand même).

Au début, la voix est une peu tremblante sur l’enregistrement, comme au concert du lycée. Et puis peu à peu, on sent qu’elle prend confiance. C’est choupinou. Enfin c’est Cha quoi.

A part ça, pas grand chose. Vous voyez, c’est bien ce que je vous disais, les vacances, c’est vidissime. J’ai juste redécouvert le dernier album de Mickey 3D, ayant beaucoup aimé les anciens, j’avais acheté le nouveau, et je dois vous dire qu’au début j’ai eu un peu de mal. Faut dire que Tu vas pas mourir de rire et Matador n’ont strictement rien à voir. Sauf la voix de Michael (nen pas Jackson rohhh). Mais voilà maintenant il se trouve que je suis fan. Là.

Et hier j’ai mangé un œuf dur à 12h32.

God

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toi, tu es une pétasse :)<br /> <br /> (Ya l'électricité là baaaaas? Mais comment ils font avec les chèvres, elles mangent pas les fils?)
B
Et moi je suis KWAAAAAAAAAAAA?<br /> <br /> Bisouilles les filles, non je ne suis pas morte et vous me manquez!<br /> <br /> A pluuuuuuuuus!
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité