Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
5 septembre 2007

#72 Ta gueule le chat.

3677Oui, je suis de mauvaise humeur. Faut dire, j’ai mes raisons. Ou plutôt, mA raison.

R e n t r é e

Rien que le mot, j’ai des frissons dans le dos. Alors imaginez cette après midi, les frissons, c’était carrément des convulsions. Bon. On a limité les dégâts. Je n’ai que des bons profs, contrairement à la majorité des lycéens. Je connais quasiment personne de ma classe, idem. Par contre, comme pour la plupart des lycéens, mon emploi du temps ressemble à du gruyère après le passage de Katerina.

Sinon j’ai eu la surprise de constater que de nouvelles règles étaient apparues dans mon cher lycée d’amour, le genre de règles bien chiantes qui vous rendent vite la vie impossible. Maintenant, Prison break à côté, c’est Martine à la plage. Grumpf.

Du coup, pour se remonter le moral, nous nous sommes tous retrouvés au bar du coin, histoire de noyer notre chagrin dans cafés et chocolat chaud. On a comparé nos emplois du temps, d’ailleurs notre première après-midi pâtisserie-au-Prosac est déjà fixée. Entre deux cours de philo et de maths, c’est trop hype. Mais bon, c’est la vie, d’autres sont passés par là et n’en sont pas mort, alors…

A part ça il fait beau, comme si le temps avait décidé de nous narguer, genre hahahaha sales petits humains c’est la rentrée alors je vais faire soleil.

C’est fou, plus je réalise que c’est la rentrée, plus je me sens fatiguée. Pavlov mon ami.

Bon. C’est pas tout ça, j’ai des milliers de tonnes de questionnaires à remplir, nom, prénom, date de naissance, tour de poitr… nen pas ça nen.

A bientôt pour de nouvelles aventures lycéennes.

Toujours plus hauts, toujours plus forts.. les murs.

God

Parce que qu'il me l'a fichue dans la tête, ce navet:

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité