Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
9 septembre 2007

C’est bizarre, de se sentir équilibrée enfin.

C’est bizarre, de se sentir équilibrée enfin. Après une année à se ronger les ongles jusqu’au sang, à se tordre le ventre, à bûcher jusqu’à ne plus rien voir et à tout oublier au final, c’est étrange d’aller bien alors que les cours ont repris. Ca doit être la faute à la terminale, ultime année de toute cette comédie. Ca doit être la ES, quelque chose qui me donne envie de m’investir, enfin. Ca doit être de tout recommencer aussi, autre chose autre part, comme si les conneries que j’avais faites avant ne comptaient pas, ou plus. Et puis ça doit être d’entendre Sa voix plus souvent, aussi. Ca aide à aller bien, quand quelqu’un qu’on a blessé, pour une connerie, vous rappelle quand même. On a beau continuer de se tirer dans les pattes, faire comme si on en avait rien à foutre l’un de l’autre, je sais. Je devine des choses, au détour des conversations. Ehhh le mur. Reste là. Ne bouge pas.

Ah, j’enlève les commentaires aussi. Parce que j’en ai plus besoin. J’écris, je publie. Les commentaires, c’était comme pour me rassurer, les enlever, c’est être assez adulte pour m’approuver moi même, ne plus avoir besoin de l’avis – indirect – des autres. Parce que les gens que je connais ont aussi une bouche, pour parler, me dire ce qu’ils en pensent en live. Et qu’au pire, pour les timides, j’ai une adresse mail. Tout à fait ridicule, mais fonctionnelle.

Bon. Je retourne à tout ça. Edwige va pas tarder, faut que je l'aide en physique. Comme quoi j'ai confiance :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité