Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
14 octobre 2007

#80 Bande de guedins.

cha2Hier.
Je n’avais plus aucune idée du temps qui passait, il n’y avait que nous, nous, toujours nous. A mettre trois plombes à choisir un film dans lequel un gars part en lambeaux*, en mettre un autre** où les répliques sont cultissimes, partir, revenir. Entre temps j’avais comme des frissons partout à chaque regard un peu trop appuyé. Des rapprochements, et puis non, et puis si. Et là bam, d’un coup, c’est devenu la rave party dans mon ventre, quelque part par là, tout à l’intérieur.
On est partis titubants dans la rue, direction Rugby. J’ai eu froid, puis chaud, bref. La France a perdu, mais moi je m’en foutais, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point. Puis Marine et moi sommes reparties vers de nouvelles aventures, abandonnant nos compagnons de route. «Fais attention à toi» je lui ai dit. Il a souri, il a promis.

Boire, fumer, rentrer. A la base nous devions dormir à deux dans un lit deux places, logique. Finalement il y a eu comme qui dirait du squattage, on s’est retrouvées à quatre. Convivial, c’est le moins qu’on puisse dire. On a parlé, encore et encore. On est tombées de sommeil aux alentours de.. tard.
Le lendemain,
réveil, pains au chocolat. Reparler d’Hier, parce que c’est comme ça. Leur départ à toutes, il y a environ une heure. Moi et mon boulot qui m’attend. Tout ça.

«Rohlala… j’ai l’impression de rêver.»
Et encore petit gars.. t'as rien vu :-)

* Cubes.
** Arnaques, crimes et Botanique.

Photo: Cha, concert.


Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité