Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
28 décembre 2007

#93 L'inventeur du Pôle Nord était un collectionneur de flocons de neige.

Nora, c’est un peu comme… je ne sais pas vraiment quoi. Elle apparaît dans ma vie, puis disparaît comme elle est venue. Une heure, une soirée, puis des mois d’absence. Nora c’est un peu un mirage, mais joli, le mirage. Ca doit être pour ça que j’ai le sourire maintenant. Passer une après midi avec joli mirage, c’est un peu comme un épisode des Bisounours. Après tu souris bêtement à la vie, mais tu souris, et c’est ça le plus important. Enfin, je crois.

On a traîné des heures dans un bar, à papoter amour, nouvel an, année prochaine et autres futilités plus ou moins futiles. Puis on a traîné à la Fnac, rayon 0 à 8 ans. Et parfois, ça fait du bien de lire des monsieur-madame. C’est moins compliqué que la vraie vie, et ça met des couleurs pleins les yeux.
Malgré tout ça, les jolis mirages et les sourires, parfois, une seconde, un instant, il me manque terriblement. Alors je me dis que bientôt. Et je replonge dans les couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité