Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
18 février 2008

#99 Am'Stram'Gram.

Vacances, soleil, des mots merveilleux.

Et à peine le temps de se poser qu’il faut déjà recommencer à travailler, « pour plus tard » comme ils disent. Alors on ressort tous les soucis qu’on avait soigneusement rangés dans des boites en carton et empilés en haut d’une armoire, on les déplie et c’est reparti pour un tour.

Parfois j’ai l’impression que tout ça ne finira jamais. Parfois aussi je n’ai pas le temps d’avoir des impressions.

Enfin bref, un peu d’optimisme tout de même, il y a des projets qui se mettent en place, des trucs « ambitieux » à ce qu’il paraît mais à vrai dire je n’ai pas vraiment d’idée de ce qui est ambitieux ou non. On verra si ça se réalise, en attendant de pouvoir faire quoi que ce soit, je croise les doigts.

Des projets, du soleil encore, des après-midis passées à se prélasser sur des bancs. Pour tout vous dire, je ne les sentais pas ces vacances. Maintenant, ça va mieux. En fait, en ce moment, ma vie ressemble un peu à ça.

‘Fin c’est chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité