Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
25 mars 2008

#103

With the taste of your lips i'm on a ride, you're toxic i'm slipping under;
With a taste of poison paradise, i'm addicted to you, don't you know that you're toxic;

And i love what you do, don't you know that you're toxic;

        C’est étrange, parfois, d’avoir eu l’impression de descendre aussi bas. J’ai cru, un instant, quelques jours, avoir usé toutes mes cartouches, niveau tuiles. J’ai cru.
A vrai dire, je ne sais pas vraiment si j’ai eu raison, mais l’optimisme est revenu. Timidement d’abord, il a toqué à la porte, a demandé à rentrer, est ressorti plusieurs fois acheter du pain et des clopes. Mais au final il est là, s’est installé, et grandit peu à peu.

Vous pouvez trouver que je me remets rapidement. A vrai dire moi même je trouve ça bizarre. Et puis tant pis. Ou tant mieux. Bref, on verra à l’avenir.

J’ai plus envie de me prendre la tête, plus envie de faire des sacrifices, plus envie d’être déçue. Je veux m’amuser, rire, oublier. Et à vrai dire, j’y arrive plutôt bien pour l’instant.

        Je suis allée à l’anniversaire de la, maintenant majeure, Barbara. C’était chouette, vraiment. A vrai dire, ça faisait longtemps que je m’étais pas sentie aussi bien. Vraiment.

Bon maintenant je suis malade, et j’ai eu mal au crâne deux-trois jours. Mais vraiment, bien. Surtout le gâteau au chocolat :)

J’ai eu mon code.

Clap clap clap.

Certaines mauvaises langues diront qu’il était temps. A celles là je répondrais que mieux vaut tard que jamais. Et puis fuck aussi.

> Sur ce je vous laisse avec mon coup de cœur du moment (la chanson qui a tourné en boucle toute la soirée). Toxic en version Yael Naim, les paroles et la voix sont.. brrr.
Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité