mercredi 05 septembre

#72 Ta gueule le chat.

Oui, je suis de mauvaise humeur. Faut dire, j’ai mes raisons. Ou plutôt, mA raison. R e n t r é e Rien que le mot, j’ai des frissons dans le dos. Alors imaginez cette après midi, les frissons, c’était carrément des convulsions. Bon. On a limité les dégâts. Je n’ai que des bons profs, contrairement à la majorité des lycéens. Je connais quasiment personne de ma classe, idem. Par contre, comme pour la plupart des lycéens, mon emploi du temps ressemble à du gruyère après le passage de Katerina. Sinon j’ai eu la surprise de... [Lire la suite]
Posté par Woops à 20:06 - - Permalien [#]

dimanche 26 août

#71 Re-offender

C’est le bordel, le bordel, le bordel. Moi qui déteste ranger, il va falloir que je m’y mette, et je suis pas sortie de l’auberge. Mais sinon à part ça je vais très bien, merci. Juste un mot ou plus, hier soir, je suis allée voir 2 days in Paris. A vrai dire au départ, c’est pas moi qui avait choisi, j’ai juste suivi des gens au cinéma, et j’ai pas été déçue. L’humour dans les situations comme dans les dialogues, la critique de Français par d’autres Français, Paris, tout ça. J’étais très énervée en... [Lire la suite]
Posté par Woops à 16:56 - - Permalien [#]
mercredi 22 août

#70

Ce que j’aime bien avec mon plafond, c’est qu’il ne change jamais. Contrairement au reste de ma vie qui joue sa rebelle, lui, il est cool, il bouge pas. J’vous jure, c’est impressionnant. Des fois je passe des heures à le fixer, de la musique dans la tête, il a pas moufté. Rien. Même pas un clin d’œil pour le feune. Parler de mon plafond, ça me fait penser au film « La Naissance des pieuvres » que je suis allée voir avec ma sœur. Bizarre comme film. Mais bref, à un moment, deux filles discutent en prenant l’hypothèse que la dernière... [Lire la suite]
Posté par Woops à 21:06 - - Permalien [#]
mercredi 22 août

#69 Mpff.

Parfois, je me dis que les hommes sont maso.
Posté par Woops à 13:58 - - Permalien [#]
lundi 20 août

#68

On se bouscule de temps en temps. On s’ignore aussi, on ne se comprend pas toujours. J’ai besoin de vous, de nous. Rien que de vos histoires. D’amour. De votre attention. De vos rires qui s’envolent et résonnent dans ma tête. De vos idées un peu folles, de nos rêves sur la comète. De vos bras quand ça ne va pas. Et le reste du temps. On a beau se critiquer les unes les autres, au fond, on se ressemble. Aussi abîmées les unes que les autres. Aussi peu sûres de nous, de plus tard. Aussi Prostates, quelque part. ... [Lire la suite]
Posté par Woops à 19:08 - - Permalien [#]
samedi 18 août

#67 Le chat dans la machine à laver.

Je rigole plus là. Ma vie est bourrée de couleurs depuis hier soir, bourrée de gens vêtus de fripes, qui boivent et fument en refaisant le monde. J’ai eu beau rire plus hier soir qu’en un mois, c’était très sérieux tout ça. On se serait cru autre part, loin, dans un pays qui n’existe pas encore, où la musique est douce et joyeuse, où les conversations nous mènent au petit jour et où la vie est si simple. Je fais des phrases longues parce que je suis fatiguée. Je n’ai pas dormi la nuit... [Lire la suite]
Posté par Woops à 19:47 - - Permalien [#]

vendredi 27 juillet

#66 Ce n'est qu'un au revoir.

Les enfants, je ne posterais plus avant un petit bout de temps. Demain dès l’aube, je filerai direction Reims et ses environs, passer le week-end en famille, dans une maison merveilleuse peuplée de tarentules, le tout au milieu de champs et de bois, peuplés, eux, d’êtres étranges ayant pour seul vêtement un bas-résille porté sur la tête. Normal quoi. Puis je reviendrais mais seulement pour deux jours, le temps d’aller voir des copains au cinéma avec Harry Potter 5 (ou le contraire). De faire quelques... [Lire la suite]
Posté par Woops à 14:37 - - Permalien [#]
lundi 23 juillet

#65 Il faut toujours viser la tête.

Ca fait vraiment un petit bout de temps que j’ai pas posté pour de vrai. Sans excuse en plus, je suis même plus débordée. C’est ça en fait les vacances. On fait rien, les jours passent, on fait de plus en plus rien et quand on se réveille au final, on se rend compte de la montagne de trucs qu’on doit faire. Mais comme je peux pas vous abandonner jusqu’à la fin des vacances (mes mains me démangent), bah me revoilà. Comment allez vous ? bien ? mal ? … ah oui j’avais oublié que les blogs, c’est des monologues. En plus ça sonne pareil,... [Lire la suite]
Posté par Woops à 19:59 - - Permalien [#]
samedi 07 juillet

#64 Y a des foumis plein les bois, qui mangent des mousses au chocolat.

Attention. Voici le scénario du prochain film d’horreur qui fera fureur dans les salles. Tinlin. Tinlin. (musique provoquant une angoisse intense chez n’importe quel individu (à peu près) normalement constitué). Une maison, un étang, au milieu de seize hectares de rien du tout. Neuf jeunes, seulement armés de couteaux en plastique, se retrouvent à la merci des moustiques et autres psychopathes qui sillonnent les bois. (d’ailleurs 3 filles, 6 gars, la parité n’est pas respectée… c’est inadmissible.) Phrase d’accroche (vous savez,... [Lire la suite]
Posté par Woops à 20:22 - - Permalien [#]
mardi 03 juillet

Rater son suicide n'est pas ce qu'il y a de pire dans la vie: on ne peut pas toujours tout réussir. [Petits suicides entre amis]

#63 Je crois que si je devais décrire l’homme idéal (en gros, celui pour les beaux yeux duquel (c’est français ça ?) on va se dire nen, untel est trop comme ci, pas assez comme ça (un homme qui évidemment n’existe pas, rassurez vous, ça fait longtemps que j’ai découvert que le père noël existait pas, en même temps que les cloches, la petite souris, cendrillon et dieu (c’est triste les désillusions d’enfants quand même) oui) snif).. qu’est ce que je disais déjà ? Bon, reprenons. Si je devais décrire l’homme idéal (en gros..... [Lire la suite]
Posté par Woops à 20:59 - - Permalien [#]