Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
29 août 2006

Milore.

Milore c'est un peu comme mon ame soeur sauf qu'en fait elle l'est pas. On est pareilles sur pleins de points, beaucoup en fait. On a même le même signe astrologique, alors c'est dire si on se ressemble.Mais bon c'est pas parce qu'on est balances toutes les deux qu'on est équilibrées pour autant. Bref, ce n'est pas le propos.

Historiquement, on était dans les mêmes écoles jusqu'à nos... neuf ans il me semble, jusqu'à ce qu'un instit surtout un peu sarkosyste sur les bords la qualifie de "rebelle" parce qu'elle refusait d'écrire attaché, et qu'elle change d'école. Comme quoi la délinquance ça commence tôt hein. Puis on s'est retrouvées au collège, et depuis on garde contact plus ou moins bien, des fois ia plus de réseau, des fois si. Mais en général ien a.

Moralement, on est toutes les deux aussi tordues, on a toutes les deux un parcours sentimental dignes de la Nouvelle Orléans juste après le passage de Katherina, même si depuis un peu plus de neuf mois, de mon côté ca s'améliore. Elle, elle a peur de tomber amoureuse, enfin peur est un terme... faible. Elle nous fait limite une rupture d'anévrisme à chaque fois qu'un garçon lui plait, mais heureusement pour elle (et d'après elle), jusqu'ici ça n'était que des fausses alertes. On aime parler de choses absurdes et on a les mêmes gouts musicaux et la même série préférée.

Physiquement, c'est autre chose. Comparez un éclair au chocolat et une part de flan, ça vous donnera la mesure du fossé qui existe entre nous. En commun, on a juste le sucre. Elle est noire, je suis blanche. Elle est brune frisée, je suis chatain lississime. Elle est grande, je suis petite. Et je pourrais continuer comme ça pendant des lignes et des lignes.

En fait Milore, c'est un peu comme mon ame soeur mais avec moins de testostérone. Mais bon je lui en veut pas, après tout je l'aime beaucoup comme ça.

_________________________________________________________

T'es beau dit :
ahahah
tu verrais mes cheveux en ce moment
je ferais presque de la concurence à Eva longoria
si biensur elle s'était coincé le doigt dans unr prise electrique

_________________________________________________________

Anaïs [Ladybird & Milore, Maitresses Du Monde: Peace, Love And Chocolate] dit :
parce que j'ai eu un coup de bol énorm

et que le tien est pas encore arrivé
T'es beau dit :
il arrivera pas
je le sais parceque le bon Dieu me reserve autre chose
de plus grand et de plus fort
qu'un garçon
AHaahahahha

un ours peut-être

_________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je le ferais. c'est gentil de participer a la sauvegarde de la Milore sauvage. Je t'en remercie jeune Padawane.
Y
Schwarzenegger (je risque d'écrire son nom, j'aurais pu prendre JCVD) en a tué pour moins que ca.<br /> <br /> Tu devrais la prévenir.
W
Je suis catégorique.<br /> Toujours.
Y
Cette histoire m'intrigue...<br /> <br /> <br /> Est ce qu'elle écrit toujours non attaché ?
M
ah la la j'adore cet article<br /> <br /> <br /> c'est moi l'éclair au chocolat ? xD
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité