Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
26 août 2007

#71 Re-offender

C’est le bordel, le bordel, le bordel. Moi qui déteste ranger, il va falloir que je m’y mette, et je suis pas sortie de l’auberge. Mais sinon à part ça je vais très bien, merci.

Juste un mot ou plus, hier soir, je suis allée voir 2 days in Paris. A vrai dire au départ, c’est pas moi qui avait choisi, j’ai juste suivi des gens au cinéma, et j’ai pas été déçue. L’humour dans les situations comme dans les dialogues, la critique de Français par d’autres Français, Paris, tout ça. J’étais très énervée en arrivant au cinéma, et j’en suis ressortie zen, de bonne humeur. La fin a beau ressembler à un happy end, on y croit presque. Bref tout ça pour dire, si vous savez pas quoi faire un jour, que vous n’avez pas envie d’aller voir ni une grosse production hollywoodienne, ni un film prise de tête de quatre heures en polonais non sous-titré, allez le voir. Là.

God

PS : J’aime bien regarder mes statistiques Canalblog. J’y apprend pleins de choses. Par exemple qu’il existe des gens pour taper sur Google des choses comme « joue à laver le chat » ou encore « chat lave beaucoup ». C’est vrai, vu l’ancien nom de mon blog, c’est normal. Mais pour « famille ingalls sexe », alors là, je cherche toujours.
Bonjour toi, cher internaute qui cherche comment laver ton chat. Je t’aurais bien dit comment on fait, mais en fait je ne sais pas, le mien est auto-nettoyant, oui, c’est vrai, c’est pratique. Quand à toi qui fantasme sur Laura Ingalls (j’aurais jamais cru dire ça à quelqu’un), pense à un cheese cake. Ca va toujours mieux après. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jtais vu ds le tram samedi avec ton tee-shirt rayé blanc et rouge :p ehu c pa sa ke je voulais dire...heu si ct juste sa enfait :p
Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.
Publicité
Archives
Publicité